Cuisine au Maroc vous propose une large gamme de cuisines équipées design ou Moderne au Maroc, Bénéficiez d’une cuisine, d’une salle de bains ou d’un rangement tout équipé et sur mesure au meilleur prix !

+212 6 68 31 19 25 contact@cuisine-au-maroc.com

Blog

HomeConseilsChanger de Cuisine

Changer de Cuisine

En l’espace de quelques années, la cuisine a changé de statut. Longtemps réservée à la maîtresse de maison au profit de la salle à manger, elle trône désormais en vedette, ouverte et accueillante, dans le prolongement du salon. Pièce de vie et d’échanges par excellence, elle devient en toute logique l’une des pièces préférées des Marocaines.

Recevoir chez soi, c’est tout un art. Que l’on organise un repas entre amis ou que l’on accueille ses enfants de passage,nous sommes de plus en plus attachés à la qualité de ces moments partagés. Raison de plus pour mettre tous les atouts de votre côté en soignant les détails : jouez sur des tons vifs ou pastels pour créer une atmosphère qui vous ressemble, imaginez des espaces distincts à l’aide de tabourets de bar à côté du canapé et choisissez vos accessoires avec soin. Accordez également toute l’importance qu’il mérite à l’éclairage : il joue un rôle essentiel dans l’ambiance de votre pièce et dans la tonalité de vos réceptions.

1. Faites-vous plaisir

Les Français passent en moyenne 217 heures par an à cuisiner. Raison de plus pour le faire dans les meilleures conditions. Contemporaines, classiques ou design, les cuisines But vous offrent une infinité de combinaisons pour vous permettre de concevoir un espace qui ne ressemble qu’à vous.

2. Voyez plus grand

Un repas d’exception, c’est avant tout un cuisinier à l’aise ! Gagnez de la place en optimisant votre espace de cuisson : électroménager encastrable, îlot central équipé, rangements malins… De la conception à la cuisson, laissez libre cours à votre créativité !

3. Faites des économies d’énergie

Changer de cuisine, c’est aussi changer d’électroménager. Plus performants, plus design et surtout moins gourmands en énergie, les appareils les plus récents sont aussi les meilleurs alliés de votre consommation électrique.

4. Gagnez un nouveau coin repas

Même dans un petit espace, il est facile d’improviser un espace cosy, pratique et convivial. Transformez votre plan de travail en bar et installez des tabourets hauts pour rassembler toute la famille au cœur de la cuisine.

5. Offrez-vous une pose

Faites vous livrer et installer votre Cuisine. Nos poseurs BUT vous assurent le montage, la fixation de votre cuisine jusqu’à la mise en fonctionnement de l’électroménager.

POST A COMMENT